|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
le problème est le suivant : Cela concerne une Macro dont l' action est : TransférerFeuilleCalcul... je souhaiterai exporter le contenu de plusieurs requêtes d'analyse croisée dans un classeur Excel : chaque requête devant être déversée dans un onglet différent du classeur Excel. J'ai des difficultés à trouver la bonne syntaxe qui doit être précisée dans la partie inférieure du formulaire des macros argument de l'action : Etendue. De plus, je souhaite nommer de façon spécifique chaque onglet. Merci par avance de votre aide ![]() totogabi |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 4 ![]() |
L'analyse croisée crée dans Access porte un nom que je souhaiterai différent dans chaque onglet du classeur Excel.
DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97, "Requete1", "D:\Toto.xls" DoCmd.TransferSpreadsheet acExport, acSpreadsheetTypeExcel97, "Requete2", "D:\Toto.xls" au lieu de Requete1 je souhaiterai que ce soit RQ1 au lieu de Requete2 je souhaiterai que ce soit RQ2 Quelle est la syntaxe du code pour obtenir ce résultat. nota : je sais que je peux y parvenir en nommant mes requêtes RQ1 ou RQ2, mais je pense qu'il existe une solution.... Merci par avance pour tes lumières. |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre Expert
![]() |
Alors, que la lumière soit !
![]() Je pense que cela devrait jouer avec un truc du genre : Code :
Bonne soirée ! |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Petite pierre à l'édifice, cafeine a un tuto sur le transfert de données de Access vers Excel.
http://cafeine.developpez.com/
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre Expert
![]() |
Citation:
Code :