|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
Je dois réaliser une petite maquette, mais je suis totalement débutant en communication Word<->Excel. J'ai inséré un graphique Excel dans un document Word (versions 2007) et je voudrais pouvoir modifier la plage des données depuis du code VBA appelé suite au clic sur un bouton dans Word. Quelqu'un sait-il comment procéder ? Merci pour toute aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les Forums Office de DVP.
Pour faire communiquer Word et Excel par VBA, il faut déclarer la référence Excel dans Word, pour que la librairie soit disponible. Outils RéférencesMicrosoft Excel xx.x Object Library Ensuite dans ton code, il faut appeler une instance Excel. Il existe plusieurs méthode, en voici une A partir de cet instant, tu pilotes Excel depuis Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 13 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Je pense que c'est dans les InLineShapes que tu dois chercher.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com