|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 33 ![]() |
Bonjour,
Je ne connais absolument rien sur le rss, en revanche je connais le xml et le php. J'ai étudié plusieurs cours de et j'ai bien compris le système. Mais j'ai 2 questions, déjà est-ce autorisé d'afficher sur son site un flux rss. Faut-il l'accord du propriétaire du flux. Ou est-ce une technique destinée a être réutilisée par d'autres webmasters. Et aussi, le flux que j'aimerais afficher est un programme cinéma. Seulement en mettant l'adresse de la page je n'arrive pas à l'afficher. Ce qui me parait normal puisque mon lecteur a besoin d'un fichier xml. Voilà le flux que j'aimerais afficher : http://www.fra.webcity.fr/cinema_lil...grammationLieu Merci de votre aide, François |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() |
Au niveau des droits, je suppose que le flux xml est libre d'utilisation (sinon a quoi bon mettre un flux rss disponible ?? ).
Ensuite pour récupérer le flux, normalement, il faut que tu aies en effet le fichier xml brut ce qui semble etre le cas pour ton exemple. Peut etre que ton lecteur de flux ne supporte que des extensions xml, il faudrait alors récupérer cette adresse xml. Je vais regarder si je peux pas te la trouver. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com