|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
bonsoir, j'ai un probleme quand je lance word ou exel
il m'ouvre une fenetre windows me disans de le reinstaler mais quand j'annule l'operation il ouvre normalement pourquoi ça arrive ? et comment la regler ? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Il faudrait nous donner le texte exact et complet du message d'erreur la version d'office, etc.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
alors il affiche la fenêtre de windows installer puis il configure windows pour installation et puis il affiche une fenêtre d'erreur qui est la suivante: impossible de trouver le fichier d'installation sku011.cab requis ou il demande l'emplacement du cd d'installation dc moi j'ai pas le cd dc comment la réparer cette erreur
une autre question : est ce que open office c'est l'office 2003 merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu ne possèdes pas le CD Office ni les fichier d'installation, tu va être confronté au même problème à chaque fois.
C'est probablement lié à une mise à jour de Office 2003 et ce fichier est nécessaire pour terminer la mise à jour. Open Office et Office 2003 sont des suites différentes. L'une est issue du monde libre et l'autre appartient à Microsoft.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com