|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
A partir d'une page ASP (3.0), je crée un rapport avec des données que j'ai en base sous le format word. (Response.contenttype="application/msword") Mon problème: Je voudrais créer un pied de page avec la numérotation des pages. Exemple: si j'ai 3 pages, sur la page 1 j'ai 1/3, sur la suivante 2/3 puis 3/3. Bien entendu, les élements sur chaque page ne sont pas fixes, donc je ne sais pas quand WORD a changé de page et je peux avoir plus de 3 pages. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Salut,
Le contenu des pages doit-il être dynamique? A+ |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Oui c'est dynamique.
J'ai des tableaux qui peuvent être de différentes tailles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Je précise, je ne peux pas gêrer la numérotaion des pages en ASP car j'ai des cas ou je vais avoir des tableaux plus ou mois grands. Il faudrait vraiment que ce soit Word qui gére, comme si c'était un pied de page.
Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
Autant pour moi, je voulais savoir si les pieds de page sont dynamiques.
A+ |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu veux savoir.
Dans le pied de page, je veux juste qu'il y ait la pagination et qu'elle soit dynamique cad si word estime qu'il faut 10 pages pour afficher ce qu'il ya a afficher, dans les pied de pages, en premiere page j'aurai 1/10 puis sur la page suivante 2/10 jusqu'10/10. Voir la copie d'ecran |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre émérite
![]() Consultant E-Learning Inscription : août 2006 Messages : 646 ![]() |
Tu peux faire une petite macro en Word qui le fait (ou un peu de VBA) et la lancer à partir de ta page ASP.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Voila comment je cree mon doc.
Response.contenttype="application/msword" Response.AddHeader "Content-Disposition", attachment;filename=Download.doc;" Effectivement, je vois bien comment je pourrais faire pour créer la macro avec ce qu'il me faut dedans. Mais je dois sauvegarder la macro sur le serveur? Comment je fais pour executer la macro à partir de l'ASP? |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
Et si tu utilisais un modèle?
Tu créés un fichier Word avec un pied de page paginé. Tu réutilises ce doc pour les documents générés à partir de ta page ASP. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com