|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut tout le monde
Je me demandais pourquoi n'y a t'il pas d section ou sont referencés les concours de programmation (surtout en ligne) auxquels on pourrait participer. Ca serait bien je pense d'etre toujours au courant de ces concours et en plus dans un meme endroits. Car souvent on en entend parler apres qu'ils soient terminés. Désolé si j'ai posté dans une mauvaise section mais je ne trouvais pas ou @+ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Tu peux commencer à en faire la liste dans un post.
Ca permettrai aux modérateurs de noter ton post en post-it et de lee faire évoluer au fur et à mesure. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 61 ![]() |
Par définition, la première difficulté d'un CONCOURS, c'est de savoir qu'il y en a un à passer ...de concours.
Donc n'espère pas trop "les gens" venir te dire , "eh là y a un concours les gars ! Viens être mon concurrent direct et me piquer ma chance de réussir". Survie de base. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 61 ![]() |
Citation:
La générosité n'a rien à voir là-dedans. Le "Bel esprit" c'est le luxe que peuvent s'offrir ceux qui ont déjà réussi un concours. Point barre |
||
|
|
00
|
|
|
#6 | |||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 290 ![]() |
Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() |
Quel esprit concours !!!!
J'ai pas vu ça depuis que j'étais en prépa. C'est vrai que c'est pas cet esprit qui va améliorer la qualité des concours. Mais ce qu'on pourrait faire c'est commencer par signaler les anciennes éditions des concours et comme ça savoir se préarer pour les prochaines éditions s'il y en a. Merci |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 1 509 ![]() |
Moi, perso, si je trouvais un concours, meme si je voulais m'y présenter, j'en ferai part aux autres
Ok c'est un concours mais si t'es pas pris, tu peux t'en prendre qu'à toi... ps: j'ai jamais aimé les "esprits concours" |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com