|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 52 ![]() |
Bonjour,
J'ai un problème sur un serveur bluequartz. Quand je suis connecté en root et que je tape la commande : "passwd nomdelutilisateur" Je ne peut pas changer le mot de passe. Il retourne à la ligne, ne sort pas de la commande mais ne demande rien non plus. Je ne sais pas trop quoi faire. je voulais réinitialiser les mots de passe de mes utilisateurs car ils ne peuvent plus se connecter à leurs comptes ftp Ca vient peut être avec les autres problèmes que j'ai sur ces satanés serveurs : http://www.developpez.net/forums/sho...71#post2493671 Si quelqu'un avait une petite idée... Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
si tu est bloqué à ce niveau retires les passwords avec vi sur /etc/shadow et /etc/passwd
et fait pour les user un usermod .............. pour forcer le changement de password à la prochaine connexion. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2007 Messages : 52 ![]() |
merci pour ta réponse...
Tu pence que ca va faire quoi une fois que j'aurais effacer les mot de passe lancer ta commande et qu'il vont essayer de ce connecter grace a fillezilla ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com