|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 332 ![]() |
Bonjour,
Je viens de réimporter des fichiers et ma bdd access qui étaient sur le serveur de mon hébergeur (chez qui tout va bien) J'ai fait des modifs dans les fichiers et quand je teste en local, dés que je fais des saisies, ma bdd se met en lecture seul...donc impossible de saisir quoi que ce soit si je fais une copie, que je la renomme elle est bien en lecture et écriture mais dés que je saisie quelque chose, elle se remet en lecture seul !!! Quelqu'un connaitrait la manip a faire pour laisser ma bdd en lecture/ecriture? J'ai essayé via clique droit/propriété/sécurité mais tous les droits sont bien cochés (mais non modifiable) Merci par avance si quelqu'un voit d'ou vient le probleme |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : août 2006 Messages : 1 435 ![]() |
dans le menu Outils\Sécurité\Autorisations d'accès, as-tu toutes les options cochées au niveau groupe et utilisateur ?
Un clic-droit sur le fichier puis Propriétés montre-t-il Lecture seule décochée? L'option Executer autorisations de l'utilisateur est-elle cochée ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
Bonjour,
J'ai bien regardé toutes les autorisations et j'ai bien les droits en lecture/ecriture De plus quand je fais une copie, cette copie se met bien en lecture/ecriture (je peux meme faire des saisies directement dans les tables) mais dés que je passe par ma requete sql aprés saisie sur mon site, la bdd se remet en lecture seule... Est-ce possible que se soit mon hébergeur qui est mis cette fonctionnalitée par mesure de sécurité? Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait comment on peut changer l'utilisateur en cours? Car que je me connecte en tant qu'administrateur ou bien simple utilisateur, j'ai toujours administrateur en utilisateur en cours. C'est peut etre pour ca que je ne peux faire aucune saisi en tant qu'utilisateur (mais c'est avec cette session que je bosse) Quelqu'un saurait? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre régulier
Bon je galère tjs...
Voici le msg d'erreur que j'ai quand j'essaye de faire une saisie: Citation:
ma bdd s'est encore mise en lecture seule alors que le clique droit n'affiche pas lecture seul et que tous les droits (lecture/ecriture) sont bien cochés... je n'y comprend plus rien, d'autant plus que je n'ai jamais eu ce probleme avant si quelqu'un a un début de piste je suis preneur car j'ai rien trouvé dans l'aide d'access |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Bon j'ai résolu mon problème Aux grands maux les grands remèdes, j'ai désinstallé et réinstallé IIS et je n'ai plus de problème. Ca marche même si je ne comprend toujours pas bien d'ou est venu le "bug" Voila, des fois que cela puisse servir a d'autres... @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com