|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 15 ![]() |
bonjour,
voila une question simple mais qui me pause problème je récupère d'un formulaire html des données qu’une personne choisi ici le nom et le prénom pour ensuite afficher toutes les personnes qui ont le même nom que cela soit un homme ou une femme. Mais mon script n’affiche que la première entrée de ma table sous SQL voici mon code html : Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 766 ![]() |
Yop!
Un petit tour dans les tutos devrait pouvoir te sortir d'affaire:http://florian.developpez.com/asp/?page=page_6. Voir plus particulièrement les sections intitulées - se déplacer dans un jeu d'enregistrement - petit exemple |
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
Comme c'est dimanche, je vais t'éviter de chercher dans les tutos.
En faisant ça : Code :
Set warrantter = objConnbis.Execute (strQuery) Code :
response.write (warrantter("civil")&" "&warrantter("nom")&" "&warrantter("prenom")&" "&warrantter("prix")) Donc dans ton cas, il faut faire une boucle sur le recordset pour récupérer tous les résultats. Une boucle jusqu'à ce qu'on atteigne la fin du recordset. Ca donne ça : Code :
Voilà m'sieur. Si ça te convient, n'oublie pas de mettre le topic en résolu. |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
merci pour tes infos, mais maintenant ca affiche tout ce qui se trouve dans la base et non pas suivant les critére choisi du formulaire.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre expérimenté
![]() |
En effet, regarde ton code, la requête que tu exécutes ne tiens pas compte du filtre :
Code :
Il te manque un truc de ce genre à la fin : Sinon, affiche ta requête avant de la lancer et regarde si elle est bonne. Et d'ailleurs, je ne comprends pas ce que tu veux faire là : Code :
strQuery="select * from agents WHERE 'AND'='" & Request.Form("combine") & "'" |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
en fait c'est pour dire que si la personne rentre le nom + un prémon que sa affiche le bon resultat mais il est vrai que le OU ne sert a rien
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Résolu?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
lol non en faite les modifications ne font aps d'erreurs mais je ne recupere pas ce que l'utilisateur met dans le formulaire la page asp s'execute et affiche tout betement le contenu d'une table...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 857 ![]() |
Peux-tu nous passer le script de ta requete SQL (Response.Write strQuery)?
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com