|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 255 ![]() |
Bonjour le forum et bonjour Ousk,
je vois que tu es là aussi !!! J'ai ,posé cette question sur le forum word au lieu de celui ci (oups) comment peut on empecher l'impression d'un document et sa sauvegarde sous un autre nom. En effet j'ai un document qui est protégé en écriture par les commandes de Word mais je voudrais empécher par macro son impression et sa sauvegarde sous un autre nom merci a+
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Salut Lio, tu commences bien !
![]() Avec Excel tu aurais Code :
Uniquement pour que tu ne restes pas tout seul avec ta question |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Comme Ousk le dit, Word ne gère que très peu d'évènements, ce qui empèche d'utiliser la détection de ces évènements.
La protection en écriture, j'ai rien trouvé d'autre. En plus, si je fais un copier coller, tout est perdu.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Inactif
Pour le copier/coller, tu as la solution de convertir le fichier en PDF... mais pour l'édition, m'étonnerait qu'Acrobat ait prévu cette protection. Tu peux toujours aller voir
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Acrobat, permet de tout verouiller, même la savegarde, l'impression, ....;
Tu peux n'activer que la lecture à l'écran
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Inactif
Intéressant, ce forum, on apprend plein de choses
![]() Salut l'homme heureux, et merci pour l'info. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
C'est avec plaisir, mais on peut craquer la chose, mais c'est moins simple, et il faut un soft spécial.
|
|
00
|
|
|
#8 |
Voilà un exemple.
c'est mieux qu'un long discours
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 255 ![]() |
bonjour à tous deux merci pour vos réponses
je vais voir en pdf merci a+