|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
Bonjour,
Je suis formateur en programmation web (php, actionscript, ajax, ....) dans une école privée et je pense que je suis pas super bien payé et j'aimerai qu'on me dise si je me trompe ou non. J'ai un cdd de 6 mois par période scolaire et je fais 35h00 par semaine. Mon salaire mensuel est de 1537.93 euro brut / 157h67. Comme je suis payé à l'heure et que parfois il y a des vacances scolaires, certains mois je tourne à environ 500 euros. Est-ce normal ou est-ce que je suis trop gourmand de vouloir demander plus ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 336 ![]() |
Salut,
Citation:
Pour les salaires par contre je suis pas compétent dans ce domaine, et je ne sais pas ce qui se pratique actuellement dans cette branche. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Développeur informatique Inscription : septembre 2006 Messages : 143 ![]() |
En fait mes cdd pour les cours font 6 mois tout compris
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éclairé
Salut,
Je la repose autrement : - Est ce que ton CDD commence à un jour j et se termine six mois plus tard ? - Si oui, qu'est ce viennent faire les rériodes de vacance sans indemnités ? - Si non, comment se déroule ta phase de travail/repos par rapport à la durée écrite dans ton contrat ? |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
ok mon cdd commence à t1 et se fini à t2 (dates données dans le contrat)
pour les vacances, comme je suis payé à l'heure et que pendant les vacances scolaires je travaille pas, je suis pas payé |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre éclairé
Milles excuses, j'avais pas correctement lu ton post et je me suis embrouillé sur la durée.
Pour ce qui est du salaire, une bonne question à se poser, est combien gagnerais tu avec tes compétences dans une autre société, quel serait ton délai d'embauche, bref quelle est ta valeur sur le marché du travail. C'est le meilleur indicateur que tu auras. Une fois que tu auras répondu à cette question tu peux aller voir ton employeur, et lui montrer que tu peux accepter de ne pas gagner x% de plus parce que tu as des avantages à travailler chez lui, mais pas au delà. Excuse moi encore pour ma confusion. A+ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Nouveau Membre du Club
ok merci
je vois le drh la semaine prochaine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com