|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 440 ![]() |
Bonjour
Je suis un essayeur de systèmes d'exploitations. Par cela je veux dire que j'aime passer de Vista à XP, de XP à Linux, de Linux à Linux, de Linux à Linux, de Linux à Vista, etc...j'aime essayer les nouveaux trucs, etc. Ce qui est chiant c'est que, malgré que je me suis fait une image de mon Vista, il était impossible de la restauré. Je suis donc obligé de réinstallé à chaque fois. Le hic est que je ne peux plus l'activer par Internet puisqu'elle a déjà été activée une fois lors de ma première installation. Je suis donc obligé d'appeler Microsoft à chaque fois pour l'activer par téléphone...ils commencent à se demander pourquoi j'active aussi souvent (ils m'ont demandés pourquoi je l'activais à nouveau et sur combien d'ordinateurs je l'avais installé). Pourtant ma copie est légale à 100%, mon numéro m'appartient et n'a jamais été utilisé sur un autre ordinateur. Autrement dit, je suis net. Mais c'est chiant d'avoir à appeler à chaque fois. Y'a t-il une façon de faire qui m'éviterait le processus? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Florian Développeur .NET Inscription : janvier 2005 Messages : 2 634 ![]() |
Soit tu fais du multiboot, soit tu utilise un pc virtuel pour tes essais (ou les deux).
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Si c'est pour le désinstaller dans les 30j... pourquoi l'activer ?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 1 161 ![]() |
+ 1 Pour utiliser une machine virtuelle...
Si tu disposes de suffisamment de RAM (je pense que oui puisque tu peux utiliser Vista), alors la machine virtuelle s'impose comme une évidence...
--> Heureux est l'étudiant, qui comme la rivière, peut suivre son cours sans jamais quitter son lit... --> Il n'y a que dans le dictionnaire que "succès" précède "travail"... Pas de MP techniques, svp ! Psst...Ici, viens voir par là... Des questions sur Hijackthis ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com