|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
Bonjour,
Je viens d'installer le Zend Studio (+Core+Platform). Tous marche pour le mieux, debugger inclus. Seulement, lors de l'install de Apache, il a mis automatique le repertoire "Zend\Apache2\htdocs" pour le DocumentRoot. Je l'ai changé evidement car mes sites ne sont pas là. Et depuis le debugger de ZendStudio ne marche plus. On dira donc que les 2 sont liés. Mais là, je n'arrive pas à le changer poru que cela fonctionne avec mon dossier racine Merci de votre aide. Fabrice |
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour __fabrice :
Dans l'ancien DocumentRoot, tu dois trouver un fichier dummy.php (et surement un fichier info__ZP.php), copie ce fichier dans ton nouveau document root. Sinon, lors de l'install du Core, tu peux aussi l'installer ave un Autre Apache que celui en bundle si tu as déjà un Apache avec toutes tes conf. ++ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() ![]() |
salut,
ok merci. Mais en fait, j'ai découvert un bug dans Zend Studio. Lorsque tu testes la connexion au debugger, cela ne marche pas, mais des que tu debug une(des) page(s), là c'est bon Je vais quand meme faire ce que tu m'a dis. On verra bien. a++, Fabrice |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com