|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un soucis avec BO Reporter 6.5, j'ai un tableau simple dans un rapport qui devait m'afficher : Col1 Col2 Col3 Col4 Col5 Ligne1 val1 val2 val3 val3 val5 Et qui m'affiche : |Col1|Col2|Col3|Col4|Col5 ------------------------------------ Ligne1|val1| Ligne1| |val2| Ligne1 |val3|val3| Ligne1 |val5| Ligne1 a tjs la même valeur et val3 également. J'ai l'impression qu'il groupe quand la valeur est identique. Et je ne vois absolument pas comment arriver à mon but... Merci de votre aide ! PS : Désolé je n'arrive pas à formater l'exemple dans ce forum, regardez avec "Citer" pour voir à quoi ça ressemble. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité régulier
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 45 ![]() |
Essaye avec la fenêtre de rotation, normalement ça doit être simple ton affichage.
Est ce que pour d'autre lignes, t'as pas la valeur val3 2 fois. Je préfère que tu nous donnes l'exemple concret de ton état. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Pas sûre d'avoir compris le problème
mais j'ai aussi un problème d'affichage 2 tableaux Tableau 1 : 3 colonnes 1 / 2 / 3 (chiffre d'affaire externe) Il s'affiche correctement en colonne A / B / C après export sous excel Tableau 2 : 3 colonnes 1 / 2 / 3 (chiffre d'affaire interne) mais celui-ci s'affiche en AB C D AB fusionné WHY ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
J'ai mis en pièce jointe une copie d'écran de ce à quoi ressemble actuellement mon tableau.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
kinji & nat54,
Pourriez vous faire une capture d'écran en mode Structure Menu Affichage / Commande Structure ? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
nat54,
Désolé je ne vois vraiment pas ... as tu essayé
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
En ce qui me concerne j'ai résolu mon soucis. Le SQL de la requête n'était pas exact, j'ai refait mon rapport en SQL et ça marche... J'avoue que je ne comprends pas trop (surtout que je ne vois aucune grosse diff entre ma requête et celle generée par BO).
Par contre, j'ai une tout autre question, comment puis je ordonner les colonnes de mon tableaux comme je le souhaite ? (Pas forcémment d'ordre alpha en somme) |
|
|
00
|
|
|
#9 |
Pour ordonner les colonnes de ton tableau en BO V5 et V6 (pour webi je ne m'avance plus)
Méthode 1 : Clic droit Format de Tableau, Onglet Rotation utiliser Monter et Descendre pour bouger les colonnes Méthode 2 : Fenêtre de Rotation déplacement à la souris des objets Méthode 3 : Dans le tableau séletionner la colonne et la déplacer entre deux autres |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com