|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous 10.4.10, et j'ai une curiosité d'affichage dont j'aimerais me débarrasser : l'élément d'interface qui a le focus (bouton, fenêtre, container) est encadré en noir. C'est apparu récemment, mais je n'ai pas su identifier ce que j'avais fait pour le faire apparaître, ni trouver la bonne option de paramétrage dans les préférences systèmes. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur. Merci d'avance ! Eusebius
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Je n'ai pas vraiment compris ta question, c'est le bouton précedent qui d'embête ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
Non, c'est l'encadré noir qui s'affiche autour.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ca ne serai pas un une option dans "Accès Universel" ?
Je pense avoi déjà vu ça.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
Ca y est, c'est bon : j'avais fait un pomme-F5, et ça active effectivement une option d'accessibilité (VoiceOver). Pourtant j'avais regardé, mais j'avais pas dû trouver le nom suffisamment parlant... Probablement parce que j'avais le son coupé : sinon il est pas mal bavard effectivement, j'aurais été beaucoup plus motivé pour trouver la solution très vite si j'avais laissé le son
Merci beaucoup !
00
|
|
|
#6 |
![]() ![]() |
Au plaisir.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com