|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 25 ![]() |
Bonjour
J'ai installé Oracle 9i sur ma mchine locale nommee pc017. En voulant me connecter au serveur OEM j'ai donné les éléments suivants : utilisateur : sysman mot de pase : oem_temp serveur : pc017 Mais je ne parviens tjs pas à me connecter. Qui peut m'aider svp à me connecter ??? Cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2007 Messages : 176 ![]() |
essaye system/manager
je me rappelle plus des autres par défaut |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 25 ![]() |
j'ai essayé avec tous ces comptes (SYS, SYSTEM) mais ça ne marche toujours pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Développeur C++\Delphi Inscription : juillet 2006 Messages : 7 852 ![]() |
Même problème, j'ai essayé tout plein de mot de passe, même scott/tiger ... rien ne passe, je pense que l'ancien développeur (il a démisionné à changer le passe par défaut, ce qui est bien en soit, mais les mot de passe sans login correspondant ce n'est pas pratique, faut essayer toutes les combinaisons, et j'ai mis bcp de temps sur google pour trouver tout les login possible, j'ai fini par trouvé le bon ... )
Sinon J'ai installé un OEM sur une autre machine ayant Oracle, et notant le big passe de 16 char, fourni à la création (à quoi sert-il ?) , j'ai noté chaque mot de passe dans un gestionnaire de mot de passe, et j'ai enfin acces au OEM (qui finalement j'y pige rien pour les listes de travaux à soumettre, ça me fait echec ...), mais je suis vite retourner à Imp/Exp.exe ... c'est trop couteux pour une petite boite de se taper la complexité d'oracle ...
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y ! Attention Troll Méchant ! ![]() "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer ! L'ignorance n'excuse pas la médiocrité ! L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde) Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs Parisien ! Dites NON à la VO ST au Cinéma ! Soit VF Soit VO sans sous-titre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2009 Messages : 14 ![]() |
essayer le serveur localhost cela devrait fonctionner
usr : sysman mdp: oem_temp (demande de chagement de mdp lors de la premier cnx) srv: localhost |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com