|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 206 ![]() |
Bonjour à tous,
Je me tourne vers vous pour une drole d'histoire. Je précise que je suis débutant sous linux. Je voudrais mettre en place un tache planifié qui appelle un script sh via crontab -e Code :
0 23 * * * /usr/local/apache/htdocs/www/monappli/monscript.sh Code :
J'ai testé cette page en tapant le lien dans mon navigateur préférer. L'execution est longue, et au bout d'un moment php me dit que le temps de session a expiré, mais je m'en fou car du coté d'oracle le script continue de tourner. Mon problème est le suivant : Si je laisse le cron appelé le script qui lui même appelle la page, j'ai l'impression que ca boucle. Je m'explique quand je regarde du côté d'oracle, la tache est relancé régulièrement, à peu près toutes les 5 min, jusqu'au crash, car c'est opération lourde et longue. infos supplémentaires : le code de ma page php : oracleStatistic.php Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 499 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord, sache qu'il faut toujours utiliser les chemins absolus dans un script de crontab. Donc il faut remplacer wget par son appel avec chemin absolu (/bin/wget par exemple, mais ça dépend du système) Ensuite, je te conseil de regarder dans les logs de la crontab le résultat du script que tu as lancé - cela pourra te donner des indications sur l'endroit d'où peut venir le problème. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com