|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : février 2007 Messages : 289 ![]() |
Savez vous diviser très rapidement 675000€ par deux. Oui? Voici la méthode la plus radicale...
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : août 2005 Messages : 1 600 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éclairé
Citation:
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Florian Ingénieur développement logiciels Inscription : novembre 2003 Messages : 244 ![]() |
Avec écrit dessus en gros "Garage 'Chez Marcel'"...
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Ben il risque de lui arriver la même chose avec une Punto.
De tout façon les italiennes...
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : juin 2003 Messages : 570 ![]() |
Citation:
"Je suis incapable d'expliquer ce qui se passa ensuite : je lâchai quelque chose, quelque chose à quoi je m'agrippais depuis toujours sans m'en rendre compte. Je m'enfonçais dans une obscurité chaude, moelleuse et protectrice, tandis qu'un loup montait la garde par mes propres yeux." |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Citation:
"Ma commence à sentir la fatigua"
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Heureusement, l'arbre n'a rien.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre éclairé
là je ne parierais pas... Il a l'air un peu charbon par endroit...
00
|
|
|
#11 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 432 ![]() |
mdr , m'a quand même fallu 5 min ce matin pour comprendre la blague ... jvais me refaire un thé moi ...
ma config : Dell Inspiron 9400 // bios A09 // Intel i945PM // Intel Core 2 Duo T7200 @ 2000 MHz // 2048 Mo (PC2-4300 (266 MHz) // 17" WUXGA (1920 X 1200) // GeForce Go 7900 GS 256 MB // WDC (320 Go) // PHILIPS DVD+-RW SDVD8820 // Broadcom Corp BCM440x 100Base-TX Fast Ethernet // Intel Corporation PRO/Wireless 3945ABG // Windows Seven RTM // DirectX 9.0c // Sigmatel Audio |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 1 812 ![]() |
é possiblé votre ami pas régardé par lé fenêtre per favoré ?
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Dans la bonne série des Régis est un c...
Régis en vacances ... ![]() http://news.caradisiac.com/L-incroya...e-week-end-538
00
|
|
|
#14 |
|
Membre Expert
Non mais comment ils ont fait pour se sortir avec une violence pareille sur la prom' ? Faut le vouloir franchement...
00
|
|
|
#15 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : mars 2007 Messages : 9 454 ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Membre chevronné
![]() Développeur Web Inscription : avril 2005 Messages : 726 ![]() |
En tout cas, je souhaite un prompt rétablissement à l'arbre. ben oui, pour le fou dangereux milliardaire, je m'en fou royalement.
00
|
|
|
#18 |
|
Membre Expert
Ca pourrait être ça caro95470 mais je ne pense pas. Il n'y a pas assez de neige carbonique sur le camion pour moi. Et l'article de journal semble bien dire que le couple a eu l'accident.
00
|
|
|
#19 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 140 ![]() |
Citation:
La voiture est presque conçue en 2 parties et la jonction entre la partie moteur et l'habitacle est plutot fragile. Sans compter qu'une telle voiture atteint les 200km/h en moins de 10 secondes, il en faut peu pour la couper en 2. Il y a déjà eu un accident de ce genre avec une autre Ferrari Enzo. Mais je ne trouve plus les photos. |
|
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre émérite
![]() |
tu parles de celui-la ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com