|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bijour,
Je souhaite trouver un logiciel qui à la possibilité d'extraire d'un serveur les fichiers log concernant les sites visités par un utilisateur d'un réseau local. Ce logiciel devra d'une part les extraire et puis savoir les traiter pour qu'une personne lamba puisse lire lisiblement les caractéristiques des sites qui ont été visités ( temps, date , nom du site ... ) Je recherche si possible un logiciel gratuit ou en démonstration merci tchao
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 19 669 ![]() |
Citation:
De deux, d'un stric point de vue légal, les utilisateurs doivent être averti d'une telle pratique (qui s'apparente à de l'intrusion dans la vie privée) La solution dans ce type de situation est de filtrer les URL accessibles. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Merci de me prévenir, mais oui j'ai les autorisations de le faire au sein de mon entreprise. Une charte a été déclarée.
Sinon oui le serveur garde une trace des sites visité par les utilisateurs. Connaissez-vous un logiciel qui ferait ce genre de chose et qui soit en plus gratuit ou en démonstration au pire des cas. J'ai entendu parlé de GFI web monitor mais celui est est payant mais possede exactement les caractéristiques que je recherche.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com