|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 365 ![]() |
Bonjour,
cela fait plusieur jours que j'essaye de comprendre comment fonctionne la personalisation des message d'erreur. J'essaye d'écrire pour commencer une simple régle qui affiche une erreur si : - le champ est vide - le champs contient - de 2 caractères - le champs contient + de 5caractères - le champs contient autre chose que des caractères alpha numérique Code :
Code :
Fatal error: Uncaught exception 'Zend_Validate_Exception' with message 'No message template exists for key 'stringLengthTooShort'' in Merci |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Ton array a l'air correct. Tu peux nous montrer où tu fais le setMessage() ?
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
je n'utilise pas cette fonction
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Bizarre... Alors simplement le code ou tu fais une validation parce que là on ne voit que la déclaration et sa nous aide pas beaucoup.
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
$input = new Zend_Filter_Input($filters, $validators, $_POST);
|
|
|
00