|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 45 ![]() |
Bonjour,
Voici mon soucis : J'appel une transaction en ayant renseigné ces parametres de son 1er ecran, cela donne : * On renseigne les param. de l'ecran de select° de la transact° VA01 Set parameter ID 'AAT' field p_auart. Set parameter ID 'VKO' field p_vkorg. Set parameter ID 'VTW' field p_vtweg. Set parameter ID 'SPA' field p_spart. Set parameter ID 'VKB' field p_vkbur. Set parameter ID 'VKG' field p_vkgrp. * Appel de la transaction VA01 une fois les données de l'ecran de * sélect° renseignée Call transaction 'VA01' and skip first screen. Mais maintenant j'aimerais aussi pouvoir renseigner les champs du deuxieme ecran de cette transaction, mais je ne sais pas cmt y parvenir ? Si qq1 voit unesolution |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() |
Je ne sais pas si c'est possible, mais en passant par les buffeurs, non???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Qu'est-ce que tu veux dire par les buffers ?
La je regarde si je peux passer par un submit program. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
Réponse : Utiliser la fonction Call transaction 'VA01' Using DBC_Table.
Cad que je defini les zones que je veux renseigner dans les dynpro voulu |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Un soucis en fait je n'arrive pas à renseigner les zones de details des postes ( Articles, quantité, ...)
HEELLPPP !!!! PLease. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Résolu car en fait il suffit de donner le numéro de poste sur la zone de dynpro
Ex: RV45A-MABNR(001) pour poste 1, RV45A-MABNR(002) pour poste 2, etc... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Morgan BourgeoisInscription : août 2003 Messages : 1 730 ![]() |
En meme temps si le but c'est de créer des commandes sans intervention de l'utilisateur tu ferai sbien d'utiliser des BAPIs car le batch c'est gentil mais ca a cette facheuse tendance à planter pour des trucs tous cons. Exemple, l'un des articles que tu veux mettre sur un poste est flagé pour deletion... pouf voici une jolie popup sur laquelle ton batch n'a pas prévu de cliquer et ca s'écroule ...
---------------------------------------------------- Consultant technico-fonctionnel SAP logistique - Mon site sur developpez --------------------------------------------------- Anakin Skywalker turn to the Dark Side after his failed attempt to upgrade R/2-D2 to R/3-D2. |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
Merci de ta particiapation a ce post, et pour info je suis parti sur une BAPI oui :d
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com