|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mars 2005 Messages : 46 ![]() |
Bonjour,
J'utilise actuellement une base Oracle 9i sur un serveur HP-UX. Je dois migrer cette base vers un serveur Linux. Au passage nous allons peut être (c'est la boss qui décidera) passer de 9i à 10g. Comme je ne suis pas très expérimenté en oracle je voulais vos avis et conseils sur la manière de procéder. Moi je vois les chose comme ça: Installer le serveur Linux, installer une 10g dessus pour tester, exporter ma base 9i, créer une base 10g sur le nouveau serveur et importer mon .dmp dans cette base. Tout cela est il possible? Est-ce la bonne manière de procéder? On peut faire plus simple? ... Et surtout, je ne sais pas créer une base Oracle donc je ne peux pas importer mon .dmp, comment fait-on svp? Merci pour vos futures réponses Patrick |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
Citation:
Ceci dit, dans tous les cas, si vous n'avez jamais créé de base, ni fait d'import/export full ni utilisé RMAN, ce sera difficile... |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci pour ces reponse, rapides et précises.
Pour le moment, je suis en phase de test bien sur. J'ai monté un serveur Linux, installé une 10g dessus, j'ai exporté ma base 9i sur le serveur 9i, mais je ne sais pas trop comment faire pour l'importer Effectivement je n'ai jamais fais d'export/import full en Oracle. Si je crée une base 10g sur mon nouveau serveur, il faudra recréer manuellement les TS, les passwords, les users, etc... ou l'import le fera? DBCA est installé avec la 10g 'standard' ou faut il une 'entreprise',? Comment l'activer? Comment le lancer? Je sais ça fait beaucoup de question... Pour la création avec l'admin guide, je vais voir, je ne suis pas contre, c'est comme cela qu'on apprend. Patrick |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 3 433 ![]() |
Citation:
Pour lancer DBCA voir par exemple le 2 Day DBA. |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Futur Membre du Club
Bon, ben finalement j'ai réussi à installer oracle 9i sur Linux (quelle manque de rigueur cette intall...) à créer une base avec DBCA (pô triste non plus) et à importer ma base mais avec des erreurs, il faut que je regarde un peu tout ça, je suis assez content de moi pour un newbee...
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com