|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 37 ![]() |
Bonjour,
Ma question touche comme l'indique le titre à l'installation d'un serveur BO et surtout aux pré requis à ceci, j'entends par là que j'ai les CD XI R2, j'ai les clés BO, j'ai un serveur...mais je n'ai pas vraiment la méthode ! Alors sans rentrer dans les détails, y a t il des choses auxquelles il est important de faire attention avant et pendant l'installation ? Merci de vos réponses ! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2007 Messages : 89 ![]() |
Tu as tout ce qu'il faut pour l'installation.
Le seul prérequis necessaire est la désactivation de l'antivirus ( Conseil BO) . |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
Salut,
Alors pour ton serveur BO, il faut avant tout faire un backup de celui-ci. De plus il faut comme le dit malala désactiver l'antivirus. Ensuite, tout dépend de ton architecture. BO sur un serveur, référentiel BDD sur un autre? Tout sur le même serveur? tu utilise quoi comme SGBD? Si c'est du oracle, tu dois installer le client sur ton serveur, si c'est du sqlserver, tu dois créer ta connexion odbc... Bref, les prérequis dépendent de ton architecture mais la procédure d'installation est relativement simple si tu suis le wizard. Si jamais tu as un soucis, hésites pas! ++ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com