|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 16 ![]() |
je recherche une macro qui permettrai de faire une copie du dossier publics contact de mon entreprise dans une dossier local et ce en automatique a une heure prévu (permettrai de faire une sauvegarde de ce dossier)
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 16 ![]() |
je souhaiterai une macro qui permette de faire une extration des contacts non privé vers un dossier publics de contact et ce a partir de tous les postes de l'entreprise (env 5). et ensuite dans le sens inverse, a partir du dossier public de mettre a jour le dossier présent dans la boite au lettre perso. Cela permettrai a tous les membres d'avoir un dossier de contact dans leur boite au lettre (avec leur contact perso). Permettrai également de pouvoir faire une synchro avec appareil sous Windows mobile qui ne prennent que le dossier local et pas les dossier publics. Merci pour votre aide.
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Si tu possèdes Access, avec un recordset, on peut copier les données dans une DB et ensuite le faire dans l'autre sens.
Ici Dans une discussion précédente.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com