|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bonjour tt le monde,
J'ai deux question: 1- Je veux afficher la date que l'utilisateur renseigne(invite - agenda) mais sans l'heure. qd je fais =ReponseUtilisateur("date debut d'analyse?") il m'affiche jj/mm/aaaa hh:mm:ss j'ai essaye =FormatdeDate(ReponseUtilisateur("date debut d'analyse?");"jj/mm/aaaa"), ca ne marche pas.... 2- J'ai une dimension fusionnee cod_produit requete1.cod_produit requete2.cod_produit requete3.cod_produit Et je veux afficher dans mon rapport le libelle produit. je n'arrive pas .... info: le libelle produit est une information de l'objet cod_produit merci d'avance de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 111 ![]() |
Bonjour
1. Déjà concernant l'affichage de ton invite, tu oublies des éléments mais je pense que c'est pour aller plus vitre car tu dois fournir le nom du fournisseur de données. Je te conseille d'utiliser plutôt FournisseurDeDonnee( <objet du fournisseur>) Si tu mets en dur le nom du fournisseur, en cas de changement, tu devras reprendre ta formule. D'abord, la valeur récupérée est une chaine de caractère donc tu peux la manipuler comme tu le souhaites. Ainsi, tu peux faire : DROITE( <variable>, xxx) ou rechercher la position de l'espace Je n'ai pas B.O. installé sur mon poste donc je reste encore un peu évasif. Mais en recherchant, tu trouveras encore plein de choses ;-) Ce que je t'ai indiqué fonctionne en B.O. 6.5 mais je pense que tu es sous WebI ou XI puisque tu mets des ";" pour séparer les paramètres. 2. Concernant ton libellé produit, vérifie les jointures que B.O. a fait pour les 3 fournisseurs de données. J'espère quand même t'avoir aidé un peu. Frédéric |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Nouveau Membre du Club
![]() |
bo xir2 sp2
j'ai pointé tous mes rapports sur un autre répertoire (plus d'espace), et depuis je n'arrive pas à ouvrir avec infoview ceux développés en deski (les rapports webi fonctionnent normalement). Je ne comprends pas pq.... Merci d'avance. Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Citation:
![]() Citation:
Code :
=Gauche(ReponseUtilisateur(FournisseurDeDonnées(<Variablede la requête>),"date debut d'analyse?"),10)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com