|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
Salut à tous,
J'ai deux questions pour vous: Pour commencer, je suis en flash. 1) J'aimerais afficher les dimensions d'une image que je charge depuis mon disque local (Hauteur,largeur). J'ai essayé les propriétés suivantes (.height et .width) mais ca me retourne (undefined) 2)j'aimerais aussi m'assurer du type du fichier chargé, mais avec la propriété (.type) ca me retourne juste l'extension et non le vrai type de l'image (l'équivalent du type mime) Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
En AS2, width et height se notes ._width et ._height. T'es en AS2 ou AS3? Sinon, on fait souvent l'erreur d'essayer d'acquérir les dimensions avant que l'image soit complètement chargée... T'as bien fait les choses dans l'ordre?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2006 Messages : 190 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 126 ![]() |
J'ai regardé la doc de AS2, je vois pas de référence au type mime, ni de méthode prévue pour le connaître.
Je ne crois pas que ce soit possible en AS2. En ce qui concerne la taille de l'image, je vois pas non plus comment tu peux la connaître sans l'avoir chargée... Je pense que tu pourrais t'en sortir en AS3, et encore j'en suis pas sûr, mais ce que tu cherches à faire (le mime et la taille dès la sélection) ne me paraissent pas possibles. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com