|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 804 ![]() |
Bonsoir,
Au secours, je craque. Je crée un fichier csv que je dépose sur mon bureau. Je lance firefox et j'appel un programme d'upload pour le tester. Je retrouve mon fichier csv sur mon bureau et je lance l'upload. Il me dit Citation:
Il est à moi ce fichier. Merci d'avance. Je suis sous mac os x
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Le fichier ne serait pas resté ouvert ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre extrêmement actif
Non tout est fermé, mac redémarré.
Le fichier en question est sur le serveur.
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
Non bien vu kOrt3x,
En copiant le fichier sur mon réseau favori (clef usb) et en regardant le fichier sur mon portable (wxp), je vois apparaître la copie de travail. Comment voir la copie de travail sur mac pour la supprimer ?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Faire une recherche avec Spotlight.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com