|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonsoir à tous !
Voila je suis actuellement technicien réseau et je souhaiterai devenir Webmaster (j'ai quelques notions de dev mais rien de transcendant) Je voudrais savoir si vous connaissez des organismes (ou écoles) qui dispensent (payantes incluses) des cours du soir de dev web. Je ne peux pas m'arreter de travailler du jour au lendemain (faut bien s'nourrir) donc je n'ai pas vraiment le choix du format des cours...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Renseigne-toi peut-être du côté du CNED/CNAM et des formations à distance: ils ont des cours sur le sujet...
Sinon, forme-toi sur le tas: la documentation est on ne peut plus abondante sur internet, en ce qui concerne les bases de la programmation web: HTML/PHP/MySQL/CSS
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Et ça sert à quoi de devenir "Webmaster" ?
|
|
|
#4 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Citation:
En ce qui concerne le dev web bah tu as tous les tutoriaux necessaire sur www.developpez.com tu n'as plus qu'a chercher et ca s'apprend vite pas besoin de cours vraiment ! Et si tu as des question tu vas sur le forum et hophophop c'est bon tout est résolu Bon courage |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com