|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 192 ![]() |
Bonjour !
J'utilise Crystal Reports 11. Je vais essayer d'expliquer mon problème : ma source de données de mon report correspond à une procédure stockée de SQL Server. Je lie correctement à la base de données, jusque là pas de problème. Mais lorsque je modifie cette procédure dans SQL Server, la source de données ne se met pas à jour (les champs à afficher sont les mêmes, mais avec un paramètre en plus). Que faire que faire ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
ok je n'avais pas vu l'option Base de Données -> Vérifier la base.
Autant pour moi Mais comment fait on pour ne pas réafficher la fenêtre demandant la valeur des paramètres ? En fait je travaille avec une appli, et la valeur des paramètres se trouve dans l'appli, il ne faut pas que la fenêtre de "prompt" s'ouvre Si quelqu'un a une idée, ce serait bien cool ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Définit tes paramètres de type statique et renseigne les avant de lancer l'état. Dans ce cas tu n0auras pas de fenêtre de prompt.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Merci pour les conseils
Mais je ne vois pas comment faire. Concrètement, dans mon appli (Delphi), je définis mon report, je modifie la requête (qui peut comporter un paramètre de plus ou de moins) et je rafraichis mon report avec les nouveaux paramètres. Si je définis mes paramètres avant la mise à jour du report, il m'affiche quand meme le prompt... Et les paramètres sont automatiquement en statique quand j'en créé un nouveau. Je crois que je n'ai pas compris |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
Je n'arrive toujours pas à résoudre mon problème
Il y a toujours ces fenêtres de prompt que je ferme dès qu'elles s'ouvrent. Bien pratique... |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello pourrais-tu mettre le code d'appel de ton état et un print screen du prompt cela pourrait peut-être nous donner des indices.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Membre régulier
bonne idée !
dans Delphi : Code :
http://krusk.free.fr/Images%20-%20Ph...ers/prompt.bmp Je n'ai pas besoin de renseigner les valeurs dans cette fenêtre puisque je le fais dans le code (et ca marche) De même pour le subreport. Voilà tout est dit Message modifié par l.nico |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() |
Hello as-tu essayé de passer tes paramètres avant de vérifier ta base de donnée?
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre régulier
Oui,
et le résultat est le même : les paramètres sont bien passés, mais les fenêtres s'ouvrent dans les deux cas. |
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
Personne n'a d'idée pour empêcher cette fenêtre de s'ouvrir ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com