|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour,
Voilà, j'ai deux écrans connecter sur mon pc, et j'aimerai en utilisant pour tout ce qui est irc, vidéo, msn... et le second pour mettre des applications plein écran. Comment pourrai-je faire ? Mon pc portable tourne sous Vista, j'ai mis le deuxième écran en tant que extension de bureau. Cordialement, moi. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
je vois pas le probleme en fait.
je suis en mode dual screen en extension de bureau et je peux sans soucis mettre mon dvd à droite en full screen, tandis que j'ai l'autre écran pour msn, bosser, etc. quel est ton problème exact?
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
Hhmm, oui pour les vidéos sa passe niquel, mais pour ce qui est des jeux vidéos, sa éxécute le jeu en question et ensuite sa le ferme.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
quel jeu? ton premier post ne parle pas de jeu.
Peut-etre que ton jeu n'est pas censé tourné sur des resolutions exotiques. faudrait voir aussi ce que ca donne en mode fenetré.
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
![]() |
Soit counter-strike, soit trackmania ou warcraft III, et donc il serait mieux d'y jouer en plein écran pour plus de confort. Je sais pas si dans un raccourci on peut spécifier ou forcer l'afficharge sur un écran ou autres.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
test le logiciel UltraMon et si ca marche, achete le.
ps en dual screen, normalement le jeu DOIT etre lancé sur l'écran principal sinon ca plante.
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Inactif
Bonsoir toi..
Beeh.. si je peu me permettre.. Ouvrir le jeu en mode fenêtre, le déplacer dans le 2ém écran et là le mettre en full sceen. J'ai jamais eu de problème. A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com