|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut
j'ai un formulaire de connexion qui possède trois champ : Code :
<input type="text" name="login" /> <input type="password" name="pass"/> et une chexbox qui permet une fois coché de ne pas entré encore ses paramètre pour se logger genre "se rappeler de moi" et enfin <input type="submit" name="submit" value="envoyer" /> Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Développeuse PHP/Java Inscription : avril 2007 Messages : 3 686 ![]() |
Bonjour
A priori tu dois pouvoir faire quelque chose avec les cookies. Je crois d'ailleurs que c'est ce que developpez utilise.
Modératrice PHP Aucun navigateur ne propose d'extension boule-de-cristal : postez votre code et vos messages d'erreurs. (Rappel : "ça ne marche pas" n'est pas un message d'erreur) Pour afficher votre code en couleurs : [CODE=php][/CODE] (bouton # de l'éditeur) |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
oui mais voilà pourquoi je demande mais ta reponse tu m'aide pas lol
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 15 ![]() |
bonsoir
en fait c'est bien ce principe là. Le but est d'ouvrir un cookie, de créer des variables dans ce cookie avec ce login et ce password je ne me souviens plus de la syntaxe exacte mais c'est du genre : $contenu = 'léon'; // le contenu du cookie setcookie("nom_cookie", $contenu, time()+36000); I faut que ce code soit placé avant tout langage html |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() |
excusez moi mais vous m'aidez pas trop là!!!
c'est l'évènement 'case à cocher pour se rappeler du visiteur' qui je pense met en place ce cookies enfin je crois. Pouvez pas être plus précis? |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
En attente de confirmation mail
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 164 ![]() |
|
||