|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 210 ![]() |
Bonjour, j'essais d'utiliser une biblio de logging en php5.
J'ai installé log4php 0.9 et j'ai des erreurs dans la bibliotheque Code :
Quelqu'un a t il deja rencontré le probleme ? Merci |
||
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre du Club
voici comment j'ai corrigé le probleme
Code :
Vous avez un exemple simple, avec arboressence et conf please ?? |
||
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
plus de problemes avec log4php, l'exemple logger livré avec la 0.9 est bien fait.
kiss
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() ![]() Inscription : septembre 2003 Messages : 334 ![]() |
Bonjour,
j'ai été sur la page http://incubator.apache.org/log4php/download.html mais log4php est signalé comme étant un projet en incubation et pas disponible en téléchargement. D'où ma question : où avez-vous télécharger log4php ? Est-ce une version mâture ? Merci, |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Merci beaucoup pour ta réponse.
En effet, les développements se sont arrêtés en 2003. Cependant, le projet semble renaître sous licence Apache, mais pas de release pour l'instant ! Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me résumer en quelques mots çà qui sert cette librairie ? Je dois l'utiliser pour mon job et j'avoue que c'est pas complètement clair ( surtout in Inglich ). Merci. J'ai trouvé ceci : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
Salut,
pour le concept, voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Logging Un exemple concret : tu as livré à un client une application PHP. Le client a un bug et tu ne réussis pas à l'identifier par la description que le client te fait. Du coup, tu vas activer le logging chez le client, ce qui va générer une trace des évènements (que tu auras choisis de logger lors de l'implémentation), et tu pourras ainsi voir précisément ce qui s'est passé avant le problème (par ex : instanciation de la classe bidule OK, connexion à la BD OK, chargement image NOK). J'espère que c'est un peu plus clair... Karl3i. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com