|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai une vieille base access 97. J'ai installé XP SP2. et le pack office 2007. Puis pour utiliser ma base j'ai installé access97. Je faisais ca auparavant et ca fonctionnait parfaitement ! J'ai changé de config ( materiel ) et refait la meme install software et depuis access97 ne lance plus ma base. Il me demande le groupe de travail dans system.mdw... Il m'etait conseillé d'en creer un avec le petit outil qui fait ca bien ( gestionnaire de groupe de travail ). Mais la egalement impossible de le creer. J'ai lu je ne sais ou qu'il est peut etre possible de remedier a cela en prenant un system.mdw lambda et de le placer dans le repertoire qui va bien. D'ou ma question : Qui peut me fournir ca ( system.mdw dans son repertoire window\system32\ ) et eventuellement a l'adresse suivante : tibium(at)wanadoo(point)fr. Ou bien qui a une solution alternative ? Merci a tous Tibium |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Fabrice CONSTANSIngénieur développement logiciels Inscription : avril 2005 Messages : 7 098 ![]() |
Bonjour,
Bien étrange problème car le system.mdw est livré et installé avec chaque version (antérieure à 2007). As-tu regardé dans les fichiers CAB d'ACCESS 97 ? Utilise un archiveur type Winzip, Winrar, 7zip et compagnie. Cordialement,
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste MsGraph et VBA - 1e Partie 2e partie Entête d'états-Opérateur LIKE-Evénements formulaires-Cours 2010 Complément :Générateur de msgbox Visitez mon Blog Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas l'extispicine |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Eh bien pas de trace de system.mdw sur le cd...
De toute facon il semble etre creer automatiquement lors de l'installe par le logiciel 'administrateur de groupe de travail' qui doit se lancer et creer le fichier. Mais quand je le lance, ce meme logiciel m'indique qu'il il a une erreur et qu'il ne peut pas modifier le fichier... Je suppose donc qu'il doit le chercher et comme il n'y est pas, cela provoque l'erreur. Donc si quelqu'un avait ce fichier, ca m'arrangerait bien tibium |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com