|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
Bonjour,
comment faire pour qu'un lien mis à sur mot, ne rende pas ce mot bleu et ne le surligne pas. J'ai Word 2003 Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Débutant
|
![]() Si j'ai bien compris, tu as mis un lien hypertexte sur un mot et tu ne veu pas se mot soit bleu et souligné Facile : tu selectionne ton mot, dans la brre d'outils "Mis en forme", tu décoche l'option souligner "S" et tu met la couleur de police sur automatique (ou celle que tu veu) J'espére avoir bien compris ta question et y avoir bien répondu |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
tu dois modifier le style du lien hypertexte pour ton document si tu veux garder le lien.
Si tu ne veux pas le lien, dans les options de correction automatique, il y a une option qui se rapporte aux hyperliens.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
He ben c cool, ça marche !
![]() Merci à vous |