|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 9 ![]() |
![]() Je souhaite pouvoir compléter un "formulaire" qui renseignerais automatiquement un documment type. Cela permettrais de créer des devis plus rapidement. Est-ce possible avec Word 2003 ? Comment faire ? Pouvez-vous me donner un exemple ? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Peux-tu nous donner plus de détails ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
J'ai un document type qui est à compléter.
Certains éléments sont à plusieurs endroits différents de ce document. Par exemple, le nom de la société se trouve en première page, en référence de chaque page et encore à deux endrits différents. Je souhaiterais donc créer un "formulaire" reprenant les éléments qui seront automatiquement insérés aux bons endroits du document type. On peut faire ça avec Excel par exemple. Je met dans la celulle A1 de l'onglet 1 une valeur et dans certaines celulles de l'onglet 2, j'écris =A1 onglet 1 pour faire apparaître le contenu Je ne sais si c'est possible sous word...? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Pour ça, il existe des modèles et il est possible d'utiliser des champs pour certaines données.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Où puis-je trouver ces modèles stp ?
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
Quand tu crées un nouveau document, au lei de faire un document, tu fais un nouveau modèle.
Son extension, sera .dot Lorsque tu vas par la suite créer un nouveau document basé sur ce modèle, il reprendra tout ce que le modèle contient. Un document vierge est basé sur le normal dot. Sur le pc, il y a aussi des modèles qui sont installés avec Word.
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
Bonsoir,
La question porte sur le remplissage automatique, je réponds sur le remplissage automatique... Tu as au moins trois solutions, en fonction du type de document, modèle ou pas, destiné ou pas à d'autres utilisateurs, etc. : - L'insertion de signet avec utilisation de renvoi (champ REF) http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-D-8 - L'utilisation de champs ASK http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-F-6 - L'utilisation de champ AUTOTEXT http://heureuxoli.developpez.com/off...hamps/#LIV-D-1 m@rina mvp word |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com