|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous
j'utilise la version Business Object 6.5 en version lourde pour exploiter des données scientifiques.(quelques milliers de données) j'ai donc créé des centaines de variables dans le version lourde du style : =<Valeur spécif. num>Où(<Code grandeur spécif.>="DIGLYCERIDES_STEROLS_LIQTOT_METH794") Nous devons passer en version WEBI et je ne peux créer ces variables. La fonction où n'existe pas à priori dans WEBI. Pensez vous qu'il est possible de créer des variables dans WEBI. le filtre ne suffit pas pour la sélection de ces grandeurs pour une utilisation simple et pratique (mise en forme en autre) merci d'avance cordialement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bruno ROMAN-RUIZ Inscription : décembre 2006 Messages : 2 181 ![]() |
Salut,
Je ne connais pas Webi (ce que je sais c'est que j'espère ne jamais y passer vue la déperidtion de possibilités offertes) En revanche ce que je sais c'est que les Où, Dans, Pour chaque, Pour tout ... sont des critères prédéfinis de l'utilisation des contextes d'entrée et sortie quelque peu ardus à appréhender pour l'utilisateur de base. Peux tu vérifier que la notion de contexte de calcul est maintenu dans webi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
la clause WHERE existe dans webi
exemple =[Sales]WHERE[MonthID=200708] |