|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Salut!
Bon OK, j'aurais dû le corriger depuis longtemps, mais j'ai encore un site comprenant pas mal d'appels de variables globales au lieu de $_GET C'est un de mes premiers sites complets, et il assez gros. Le problème, c'est que je n'ai pas le temps de le recommencer à zéro, et relire les pages une par une, ligne par ligne, pour trouver mes failles à ce niveau-là n'est pas évident. Bref! Je rêve sans doute, mais je me demandais si qqun avait un truc pour analyser/corriger son site en retrouvant toutes les variables globales utilisées?? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 242 ![]() |
Citation:
Si tu ne peut pas on peut les faire virtuellement genre avec : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2007 Messages : 8 ![]() |
Salut!
Je pense qu'il est bien codé, mais je voudrais quand même éviter de repasser le register_global à ON Merci pour ta proposition. Si je comprends bien, je devrais mettre cela dans le top de chaque page pour que ça réinterprête correctement chaque appel, c'est ça? |
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
![]() ![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 2 018 ![]() |
Bonjour,
J'utilise Code :
N1bus Modérateur Web / PHP Aucune demande technique ne sera traitée par MP . Merci PHP/GD : Génération d'un code-barre Code 39 FCKEditor : Modifier la largeur des listes déroulantes PHP/e-Commerce : Installation d'une solution de paiement en ligne SIPS-ATOS |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com