|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de renseigner automatiquement l'objet d'un mail quand on clique sur nouveau message ou a defaut, comment renseigner l'objet avec le nom d'un repertoire.
je stocke plusieurs messages dans plusieurs repertoires et quand je clique sur nouveau message alors que je suis dans un repertoire, je souhaite que l'objet soit le nom du repertoire ... Merci pour votre aide
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ici, il y avait eu une question similaire.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() |
Bonjour
désolé de répondre ici mais apparement le sujet est bloqué à la réponse C'est une partie de ce que je voulais. Cependant, savez vous comment mettre le nom du repertoire selectionné en objet ? A defaut, peut on utiliser la macro avec le bouton droit de la souris (menu contextuel) sur le dossier en question ? Merci
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com