|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
Je travaille sur un long document qui comporte des renvois à des pages marquées par des signets (ex: Comme nous l'avons vu plus haut [note en bas de page renvoyant au numéro de la page marquée par un signet]). Tout cela fonctionne parfaitement et se met à jour normalement lorsque j'insère du texte provoquant un changement de page de mon signet. MAIS, voulant réduire la taille de la police de l'ensemble de mon document (pour en réduire le volume à l'impression), bien que les liens hypertexte fonctionnent correctement, les numéros de pages restent identiques à ce qu'ils étaient sous l'ancienne police, ce qui rend mon texte imprimé inadéquat. Y a-t-il une solution à ce problème, ou dois-je annuler, puis refaire tous mes signets? Merci et cordialement. IgorM |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les forums Office de DVP.
Malheureusement, je pense que les signets n'auraient pas du être mis sur les pages, mais sur le texte. Pourrais-tu si c'est possible mettre un extrait de ton document sur le forum. Juste avec les explications, je ne vois pas très bien.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Merci de ta réponse, Heureux-oli
Les signets ont bien été mis sur du texte et non sur des pages (le texte est tout de même sur des pages). Le problème s'est résolu de lui-même: las de chercher comment en sortir, j'ai enregistré mon fichier et quitté Word. Je viens de le rouvrir et... les renvois sont à jour... C'est bien étrange, j'aimerai comprendre. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
C'est que tu n'avais pas mis tes champs à jour.
Pour mettre les champs à jour, il faut presser la touche F9 et ensuite Shift + F9 pour un champ ou Ctrl + F9 pour tous les champs.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com