|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 365 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour que les fonctions ZF soient disponible dans le zend studio? J'ai bien coché "Inclure les ressources Zend Framework" mais je constate que beaucoup de fonction ne sont pas accessible quand je fais un "Ctrl-espace". Comme par exemple: $this->getRequest()->isPost(), alors qu'elle est bien présente dans la classe. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Sahli Ingénieur développement logiciels Inscription : décembre 2004 Messages : 1 086 ![]() |
Contrôle que dans le dossier d'installation de zend-studio dans le dossier bin\ZendFramework\library tu as bien le dossier Zend (qui correspond au dossier zend du Zend Framework).
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
oui il ets bien là et je l'ai mis à jour mais j'ai remarqué que l'autocompletion venait du zf contenu dans l'arborescence de mon site et non celui inclu dans zend studio. Déjà est ce normal?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() ![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 25 ![]() |
Bonjour,
Pour utiliser le ZF du Core avec Studio, vérifie le fichier php.ini de Studio. Sinon la méthode la plus simple, et d'inclure dans ton projet un répertoire ZF, et de faire recontruction de la base de complétion... Alban |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Nouveau Membre du Club
c'est ce que j'ai fais pour la 2ème solution, mais sans succès
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
Salut à tous
en fait j'espère avoir compris le php.ini de zend studio pointe sur SA library Zend framework pour l'autocomplétion, c'est bien ça alors que dans notre appli nous devons copier NOTRE library Zend framework (une copie de la même); c'est LA NOTRE celle qui sera en ligne alors que celle pointée dans Zend Studio n'est que pour le autocomplétion. EST-CE QUE J'AI COMPRIS OU PAS???? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Oui, tu as bien compris.
Tu as deux solutions :
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 705 ![]() |
MERCI
![]() |