|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de finaliser un programme en Visual Basic 6 qui pilote différents types de fusion avec Word 2003. Il y a un cas qui me pose problème : La propriété Destination de l'objet MailMerge ne propose pas de fusion dans le document en cours. Peut-être suis-je sur une mauvaise piste .... Si vous avez des idées, je suis preneur !! merci d'avance !
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Merci pour vos réponses !!
Tout d'abord je ne suis pas un expert en VBA !! Mais je suis parvenu à effectuer toutes les manipulations en utilisant les macros et l'aide Word qui m'a permis d'effectuer quasiment tout le boulot ! En fait cette fusion est à usage unique et il se présente 2 cas : Et pour indication, ma fusion se fait avec un fichier texte généré par un programme dont je ne suis pas le concepteur et que je suis censé réécrire dans quelques temps, mais chaque chose en son temps !! En fait, si j'en suis arrivé à vouloir ceci, c'est pour éviter de : Ouvrir document de fusion. Fusionner vers nouveau document Fermer document d'origine de fusion Renommer nouveau document de fusion ecraser document de fusion d'origine avec document fusionné (car chaque document fusionné conserve bien sûr tous les elements d'origine de fusion) J'ai cru qu'il existait une solution simple ..... En tout cas, je vous remercie pour vos réponses, je suis en train de chercher de mon côté bien sûr, mais je crois que je ne vais pas avoir le choix et opter pour la solution décrite ci dessus !! Merci encore !!
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Citation:
Bon courage
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
Citation:
Citation:
Je considère le sujet comme résolu, j'y reviendrais si c'est nécessaire !! Merci à Xo et Escalon !
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com