IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

[Tabac] Vous voulez arrêter de fumer ?

  1. #61
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour Biosox,

    Si c'est votre phrase que j'ai retenue, c'est parce que, comme je l'ai précisé je n'ai lu que les 1ères réponses.
    Mais il ne faut pas le prendre au 1er degré, c'est un peu sur le ton de la plaisanterie que je l'ai citée. Evidemment on s'en rend un peu moins compte dans le langage écrit que dans le langage parlé.

    Cla dit en ce qui concerne les emm.... qui ne peuvent être que les fumeurs et jamais les non-fumeurs, votre problème va être solutionné bientôt en ce qui concerne les espaces fermés.

    Pour ce qui est de ceux qui fument à côté de vous dehors où est le respect de la liberté. Ne suffit-il pas de leur demander de bouger de quelques mètres ou de le faire vous-même.

    Si je suis toujours là quand on interdira de fumer dans la rue, je m'expatrie.

    Amicalement.

  2. #62
    Membre éprouvé
    Homme Profil pro
    Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Inscrit en
    Juin 2003
    Messages
    909
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil - Consultant en systèmes d'information
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2003
    Messages : 909
    Points : 1 014
    Points
    1 014
    Par défaut l'hypnose thérapeutique
    90% de réussite en une à deux séance d'hypnose.
    Business, Stratégie, Leadership
    Toujours à l'écoute du marché : Surtout en Suisse ! ;-)

  3. #63
    Rédacteur
    Avatar de bulbo
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 259
    Points : 1 937
    Points
    1 937
    Par défaut
    Si les fumeurs (en général, ne prenez pas forcement ça pour vous) voulaient bien lever le nez de leur nombril et comprendre ce que cette loi va changer pour les professionnels qui travaillaient dans ces lieux enfumés ...

    Vous apprécieriez, vous, (fumeurs ou pas) d'être serveur dans un pub et de savoir que vous avez des probabilités énorme contre vous de ne pas rester en bonne santé à cause de votre métier ?

    Vous trouvez normal de tuer ces gens à petit feu car votre plaisir à vous c'est de fumer dans un bar ? Et le fait que le serveur soit fumeur ne change rien, il est tellement exposé, que les risques sont multipliés et surtout il n'a aucun contrôle sur sa consommation passive.

    Je n'aimerais pas un jour que quelqu'un pointe le doigt sur moi en me traitant d'assassin. Aujourd'hui les familles des personnes ayant eu des cancers du à leur profession au contact des fumeurs pourraient légitimement le faire.
    Je ne sais pas pour vous mais moi ça m'empêcherait un tantinet de dormir.

    Bulbo
    [Java] [NetBeans] [CVS]
    La FAQ Java
    Merci de ne pas me poser de questions techniques par MP.

  4. #64
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    4 555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 4 555
    Points : 5 535
    Points
    5 535
    Par défaut
    Bonjour et bon dimanche à tous...

    Nous en sommes à la 5ème page.. sur ce sujet ouvert par pc75.

    Voyons un peu de quoi il s'agissait :

    1) le titre :
    [Tabac] Vous voulez arrêter de fumer ?
    2) le lien proposé aux FUMEURS par pc75.

    Il me semble que tant la question posée par le titre que le lien proposé par pc75 s'adressaient aux FUMEURS

    Immédiatement, la discussion a été saisie au vol par d'autres (que les fumeurs) pour la détourner vers autre chose.... et principalement vers leurs opinions en ce qui concerne les fumeurs.

    C'est ce que j'appellerais un bel exemple de pollution d'une discussion qui, je le rappelle, était destinée aux FUMEURS (ce n'est en effet pas aux NON-FUMEURS que l'on demande s'ils souhaitent arrêter de fumer et ce ne sont pas les NON-FUMEURS que l'on invite à visiter un lien relatif à une méthode pour parvenir plus facilement, S'ILS LE SOUHAITENT, à arrêter de fumer).

    Bon ...

    Qui parlait plus haut d'emm*****rs, déjà ?

    Re bon dimanche à tous ...

    EDIT : je suis à peu près certain de ce que l'on doit pouvoir trouver sur le Web des appareils assez précis de mesure de la taille réelle de certains appendices (à commencer par l'ombilical)...
    Une bonne méthode pour en tester l'efficacité serait peut-être de mesurer la taille du/des (sien(s))... avant même de prétendre mesurer celle des appendices des autres...

  5. #65
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour Ucfoutu,

    Une précision qui s'imposait à mon avis.

    Pour les autres il faudrait peut-être créer un nouveau sujet, par exemple :

    Pourquoi ne fumez-vous pas ?

    il pourront apporter toutes les réponses qu'ils jugent pertinentes.

  6. #66
    Rédacteur
    Avatar de bulbo
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 259
    Points : 1 937
    Points
    1 937
    Par défaut
    C'est sur qu'à court d'arguments mieux vaut l'agression pure et simple cela limite le débat.
    On va dire que le ressentit exécrable qu'on certains non-fumeurs des fumeurs pourrait aider certains fumeurs à arrêter

    Bulbo
    [Java] [NetBeans] [CVS]
    La FAQ Java
    Merci de ne pas me poser de questions techniques par MP.

  7. #67
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    4 555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 4 555
    Points : 5 535
    Points
    5 535
    Par défaut
    L'agression me parait avoir surtout commencé ici :

    Si les fumeurs (en général, ne prenez pas forcement ça pour vous) voulaient bien lever le nez de leur nombril et comprendre ce que cette loi va changer pour les professionnels qui travaillaient dans ces lieux enfumés ...
    Parler du nombril des autres implique l'acceptation de ce que les autres portent un regard sur son propre nombril ... sans y voir un signe d'agression.

    Tout celà ne change absolument rien à ce qui a été formulé en ce qui concerne l'ingérance manifestement pratiquée par des NON-FUMEURS, dans une discussion ouverte, par définition, à la SEULE ATTENTION DES FUMEURS.

    Même mon esprit totalement "enfumé" est encore parfaitement capable, lui, de cerner cet aspect élémentaire !

  8. #68
    Membre expérimenté Avatar de yann2
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mai 2004
    Messages
    897
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2004
    Messages : 897
    Points : 1 635
    Points
    1 635
    Par défaut
    Salut

    Bah de toutes façons tout le monde veut les avantages de la vie en communauté, mais sans les inconvénients. (affirmation péremptoire au passage)

    Pour la cigarette, on a déjà fait le tour de la question http://www.developpez.net/forums/sho...ghlight=fumeur

  9. #69
    Rédacteur
    Avatar de bulbo
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 259
    Points : 1 937
    Points
    1 937
    Par défaut
    Citation Envoyé par ucfoutu Voir le message
    L'agression me parait avoir surtout commencé ici :



    Parler du nombril des autres implique l'acceptation de ce que les autres portent un regard sur son propre nombril ... sans y voir un signe d'agression.

    Tout celà ne change absolument rien à ce qui a été formulé en ce qui concerne l'ingérance manifestement pratiquée par des NON-FUMEURS, dans une discussion ouverte, par définition, à la SEULE ATTENTION DES FUMEURS.

    Même mon esprit totalement "enfumé" est encore parfaitement capable, lui, de cerner cet aspect élémentaire !
    Mais c'est un constat tout à fait justifié ! Non une agression, si tu te plains de cette loi ce n'est pas parce qu'elle sauve des vies mais qu'elle t'empêche d'en détruire.
    J'arrête la ma participation à ce topic, comme tu l'as si judicieusement fait remarqué c'est encore un complot de ces sacré intolérants de non-fumeurs.

    Alors toi et ta tolérance attitude je vous laisse à votre auto-satisfaction et en ton souvenir, je demanderai au prochain fumeur que je croise dans un restau d'éteindre sa clope pour mes filles de 2ans et 3 mois, on verra s'ils sont tolérant de leur côté.

    Bulbo
    [Java] [NetBeans] [CVS]
    La FAQ Java
    Merci de ne pas me poser de questions techniques par MP.

  10. #70
    Inactif  

    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    4 555
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 4 555
    Points : 5 535
    Points
    5 535
    Par défaut
    Je ne vois nulle part, dans le texte de la loi en vigueur, si tu le permets, les termes que tu y as ajoutés (l'allusion au nombril) ...
    Je ne me suis jamais senti agressé par les termes de la loi dont il s'agit.
    D'autres termes, par contre, ont une connotation qui n'échappe à personne et traduisent l'esprit de celui qui les utilise.

    Je termine là ma participation à cette discussion dont l'objet (parfaitement détourné) ne concernait QUE LES FUMEURS.

    Je déplore que les dérives ainsi pratiquées aient pu conduire certains d'entre eux à se désintéresser de cette discussion. Elle aurait pu être conduite (entre eux) différemment avec, pour certains d'ENTRE EUX, des prises de décision.

    Bonne réflexion à tous...

  11. #71
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Re

    Je termine également sur ce sujet devenue stérile mais sur une dernière constatation :

    -fumeurs, non fumeurs ou anciens fumeurs, l'intolérance n'est pas l'apanage des uns ou des autres mais de toutes les catégories car elle apparaît inévitablement au cours de la discussion jusqu'à la terminer, ce qui est bien normal, mais avec un sous-entendu : c'est de la faute de l'autre.

    Toujours amicalement, je l'espère en tout cas, pour d'autres rencontres.

  12. #72
    Expert confirmé
    Avatar de pc75
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2004
    Messages
    3 662
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 68
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2004
    Messages : 3 662
    Points : 4 047
    Points
    4 047
    Par défaut
    Hé ben !

    Je ne pensais pas déclencher une telle vague.

    Je n'ai pas tout lu, mais en ce qui me concerne, je vous soumets trois mots :


  13. #73
    Membre averti Avatar de Mamilie
    Inscrit en
    Février 2007
    Messages
    288
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 43

    Informations forums :
    Inscription : Février 2007
    Messages : 288
    Points : 348
    Points
    348
    Par défaut
    Bonjour à tous! Je vois parmis vous quelques fumeurs de longue date qui ont un peu oublié que le forum est ouvert à tous dont un jeune public qui commence à bidouiller quelques lignes de programmation pour le plaisir. Les forumeurs les informent, les soutiennent et leur donnent souvent l'envie de bosser en cours. Vos posts lus en diagonale, je suis désolée de vous le dire, incitent à essayer "juste pour le plaisir" de fumer et de mettre sa vie en danger toujours pour le plaisir puisque après tout, d'autres personnes mangent trop de barbecue ou roule trop vite et parce que "tout le monde meurt un jour".

    Le petit frère d'une de mes amie a une leucémie, il ne fume pas, ne se drogue pas et ne consomme pas d'alccol. C'est révoltant, il a droit d'être en rogne avec la vie et pourtant il lutte bravement contre la maladie. Lorsqu'il a été en chambre stérile, et que nous sommes allés le voir derrière une vitre, il avait le sourire même si ses yeux se fermaient tous seuls. Ce service fait froid dans le dos, car dans ces chambres, un tiers sont des enfants, des jeunes et moins jeunes avec un cancer inexpliqué et révoltant, le reste des fumeurs. Des personnes au visage grisâtre et émacié dont certains ne se battent même plus.

    Alors d'accord vous êtes en bonne santé (quoique je ne voudrais pas voir la couleur de vos poumons), vous fumez pour le plaisir. Mais si un de vous se retrouve un jour dans une chambre stérile, malade à en vouloir mourir au plus vite, sans cheveux et sans force, sachez que vous n'aurez pas le droit de vous révolter. Vous l'aurez cherché, même si je ne le souhaite à personne, pas même au pire des s*** de ce monde.

    Mon grand-père aussi appréciait ses gitanes dont il balancait rituellement toujours du même geste, le mégôt dans le champs voisin. Il semblait adorer ses moments comme j'aimais les bonbons qu'il me donnait en cachette. J'aurais bien essayé mais je trouvais que ça sentait trop mauvais. Ca devait être pour le grands. Aujourd'hui je suis heureuse de ne pas avoir été à ce moment là un ado et d'avoir commencé à fumer comme la majorité des enfants vivant dans un environnement fumeur. A l'époque je ne savais pas que mon grand-père allait mourir en 1 an d'une maladie qui ronge de l'intérieur à cause de "son plaisir". Il est mort à 56 ans, j'en avais 6. Quand je suis née il était en très grande forme, un homme sportif avec une carrière professionnelle réussie. Il aurait pu connaître mes enfants et leur filer des bonbons en douce "si il avait su". C'est la dernière chose qu'il m'a dit. Aujourd'hui j'ai compris le sens de cette phrase.

    Un autre vous tiendra le même discours avec les dangers de l'alcool, de la vitesse etc... Peut être...

    Il n'y a qu'une seule chose où je suis entièrement d'accord avec vous, "la vie est trop courte", ce n'est peut être pas la peine de la raccourcir volontairement.
    ...|\ ......._,,,---,,,_
    ../ , `.-'`'..,,,-....;-;;,_
    .| ,4- .) )-,_...;\ ( ..`'-'
    '----'' (_/--' ..`-'\_)

  14. #74
    Membre habitué Avatar de zodd
    Profil pro
    Inscrit en
    Septembre 2005
    Messages
    276
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 45
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2005
    Messages : 276
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mamilie Voir le message
    Bonjour à tous! Je vois parmis vous quelques fumeurs de longue date qui ont un peu oublié que le forum est ouvert à tous dont un jeune public qui commence à bidouiller quelques lignes de programmation pour le plaisir. Les forumeurs les informent, les soutiennent et leur donnent souvent l'envie de bosser en cours. Vos posts lus en diagonale, je suis désolée de vous le dire, incitent à essayer "juste pour le plaisir" de fumer et de mettre sa vie en danger toujours pour le plaisir puisque après tout, d'autres personnes mangent trop de barbecue ou roule trop vite et parce que "tout le monde meurt un jour".

    Le petit frère d'une de mes amie a une leucémie, il ne fume pas, ne se drogue pas et ne consomme pas d'alccol. C'est révoltant, il a droit d'être en rogne avec la vie et pourtant il lutte bravement contre la maladie. Lorsqu'il a été en chambre stérile, et que nous sommes allés le voir derrière une vitre, il avait le sourire même si ses yeux se fermaient tous seuls. Ce service fait froid dans le dos, car dans ces chambres, un tiers sont des enfants, des jeunes et moins jeunes avec un cancer inexpliqué et révoltant, le reste des fumeurs. Des personnes au visage grisâtre et émacié dont certains ne se battent même plus.

    Alors d'accord vous êtes en bonne santé (quoique je ne voudrais pas voir la couleur de vos poumons), vous fumez pour le plaisir. Mais si un de vous se retrouve un jour dans une chambre stérile, malade à en vouloir mourir au plus vite, sans cheveux et sans force, sachez que vous n'aurez pas le droit de vous révolter. Vous l'aurez cherché, même si je ne le souhaite à personne, pas même au pire des s*** de ce monde.

    Mon grand-père aussi appréciait ses gitanes dont il balancait rituellement toujours du même geste, le mégôt dans le champs voisin. Il semblait adorer ses moments comme j'aimais les bonbons qu'il me donnait en cachette. J'aurais bien essayé mais je trouvais que ça sentait trop mauvais. Ca devait être pour le grands. Aujourd'hui je suis heureuse de ne pas avoir été à ce moment là un ado et d'avoir commencé à fumer comme la majorité des enfants vivant dans un environnement fumeur. A l'époque je ne savais pas que mon grand-père allait mourir en 1 an d'une maladie qui ronge de l'intérieur à cause de "son plaisir". Il est mort à 56 ans, j'en avais 6. Quand je suis née il était en très grande forme, un homme sportif avec une carrière professionnelle réussie. Il aurait pu connaître mes enfants et leur filer des bonbons en douce "si il avait su". C'est la dernière chose qu'il m'a dit. Aujourd'hui j'ai compris le sens de cette phrase.

    Un autre vous tiendra le même discours avec les dangers de l'alcool, de la vitesse etc... Peut être...

    Il n'y a qu'une seule chose où je suis entièrement d'accord avec vous, "la vie est trop courte", ce n'est peut être pas la peine de la raccourcir volontairement.
    Parfaitement d'accord avec toi.. Certaines personnes ont la chance d'etre en bonne santé et font tous pour essayer de changer ça.. pour le plaisir...

    Enfin.. je vais aller me faire un rail de coque... pour le plaisir.. pis de toute façon, je peux mourir demain renversé par une voiture.. alors pourquoi me priver aujourd'hui.. surtout que même défoncé, je bat la plupart de mes collegues dans la plupart des sports..
    Stay a while and listen...

  15. #75
    Membre habitué Avatar de ben_harper
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 141
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    Citation Envoyé par zodd Voir le message
    Parfaitement d'accord avec toi.. Certaines personnes ont la chance d'etre en bonne santé et font tous pour essayer de changer ça.. pour le plaisir...

    Enfin.. je vais aller me faire un rail de coque... pour le plaisir.. pis de toute façon, je peux mourir demain renversé par une voiture.. alors pourquoi me priver aujourd'hui.. surtout que même défoncé, je bat la plupart de mes collegues dans la plupart des sports..
    Comme tous les cyclistes professionnels

    Sinon il y a quand même une nuance entre essayer certaines choses pour au moins savoir de quoi on parle et tomber dedans à l'excès.

  16. #76
    Rédacteur

    Avatar de gege2061
    Femme Profil pro
    Administrateur de base de données
    Inscrit en
    Juin 2004
    Messages
    5 840
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Âge : 40
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Administrateur de base de données

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2004
    Messages : 5 840
    Points : 11 625
    Points
    11 625
    Par défaut
    Citation Envoyé par ben_harper Voir le message
    Sinon il y a quand même une nuance entre essayer certaines choses pour au moins savoir de quoi on parle et tomber dedans à l'excès.
    Tu choisi rarement de devenir accroc à une drogue

  17. #77
    Membre éprouvé Avatar de Bebel
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    786
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Haute Garonne (Midi Pyrénées)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Aéronautique - Marine - Espace - Armement

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 786
    Points : 1 262
    Points
    1 262
    Par défaut
    Citation Envoyé par gege2061 Voir le message
    Tu choisi rarement de devenir accroc à une drogue
    OK, mais si tu le fais une fois et que tu aimes pas, tu risque pas de recommencer. Si tu recommences c'est que quelque part tu as aimé. Apres il y a l'accoutumance et tout le reste, mais cela ne se fait pas en une fois.
    Tout énigme a une solution ! Tout est question de discipline !

  18. #78
    Membre habitué Avatar de ben_harper
    Inscrit en
    Juin 2006
    Messages
    141
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 44

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2006
    Messages : 141
    Points : 147
    Points
    147
    Par défaut
    Citation Envoyé par gege2061 Voir le message
    Tu choisi rarement de devenir accroc à une drogue
    Oui mais ce n'est pas parce que tu essayes que tu deviens forcemments accro.
    Et je suis désolé, mais si, il y a certaines personnes qui choisissent de devenir accro. C'est du vécu.

  19. #79
    Rédacteur
    Avatar de bulbo
    Homme Profil pro
    Consultant informatique
    Inscrit en
    Février 2004
    Messages
    1 259
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Février 2004
    Messages : 1 259
    Points : 1 937
    Points
    1 937
    Par défaut
    Citation Envoyé par Bebel Voir le message
    OK, mais si tu le fais une fois et que tu aimes pas, tu risque pas de recommencer. Si tu recommences c'est que quelque part tu as aimé. Apres il y a l'accoutumance et tout le reste, mais cela ne se fait pas en une fois.
    Cela dépend des personnes, et n'importe qui reste plus ou moins accro après une seule picouze d'héroïne.
    Certains restent accros au shit assez rapidement alors que pour d'autres ça restera juste un petit plaisir passager et ce n'est pas une question de quantité malheureusement.

    Moi, même pour savoir ce que ça fait ça ne me tente pas, pas plus que d'essayer la roulette russe pour ressentir les sensations quand le percuteur résonne dans une chambre vide.

    Par contre essayez de ne plus attaquer les fumeurs sinon le monsieur il va faire les gros yeux et hurler HS

    Bulbo
    [Java] [NetBeans] [CVS]
    La FAQ Java
    Merci de ne pas me poser de questions techniques par MP.

  20. #80
    Membre régulier Avatar de Beldom
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2007
    Messages
    63
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2007
    Messages : 63
    Points : 70
    Points
    70
    Par défaut
    Citation Envoyé par bulbo Voir le message
    Par contre essayez de ne plus attaquer les fumeurs sinon le monsieur il va faire les gros yeux et hurler HS
    Depuis quand un sujet ne doit pas dériver en Hors-sujet sur la taverne ??
    Rolalalala.

    Concernant fumer ou pas... Tant que je me prend pas la fumée dans la tronche, c'est votre santé que vous détruisez, pas la mienne.
    Ah, et pour cette histoire de vous nous emm*rdez autant qu'on vous emme*de...
    J'sais plus qui a dit un jour :
    La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence...

    En temps que tel, celui qui fait un acte qui touche la liberté de l'autre, c'est pas le non-fumeur... Mais ce n'est que mon avis
    La balise [code] et le tag résolu, c'est bien !
    Rôliste pas toujours éclairé et fan de Star Wars

Discussions similaires

  1. Vous voulez dire Merci ? C'est par ici !
    Par M.Dlb dans le forum Contribuez
    Réponses: 62
    Dernier message: 22/06/2012, 15h58
  2. Si vous voulez faire un site sur la programmation
    Par BrYs dans le forum Mon site
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/11/2009, 18h57

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo