|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 14 ![]() |
Bonjour a tous,
Afin de creer un modele type j'ai creer une feuille avec le logo de ma societe en filigrane, disposé en bas de page, et débordant sur le pied de page. Du coup le pied de page n'apparait plus. J'ai bien l'image en filigrane en arriere plan et texte au dessus. Pour le corps de texte pas de probleme mais pour le pied de page il est éffacé par le logo ... Y'a t'il un moyen de passer le pied de page en avant plan de l'image en filigrane ? Merci de votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Oui, dans les propriétés de l'image, on peut définir l'ordre de l'image, au dessus, ou en dessous du texte.
On accède au propriétés de l'image par clic droit sur l'image sélectionnée.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juillet 2007 Messages : 14 ![]() |
Citation:
Il suffit de mette l'image en filigrane dans le pied de page et non pas dans le corps du texte, et il n'y a plus de probleme. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Désolé, mais pour moi c'était une chose normale.
Dans ma signature, il y a un tuto sur les filigranes.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com