|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
salut,
est-il possible en parametrant vlc de faire basculer le flux de la tv vers le pc, je précise bien que je peux voir les chaines de la freebox avec vlc sans problème par exemple : je passe un dvd ou une k7 vidéo sur la tv, l'ecran tv peut-il être visible tel quel sur l'ecran du pc ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Bernard SIAUDEnseignant Inscription : novembre 2003 Messages : 4 400 ![]() |
Comment comptes-tu communiquer avec ta TV ? De quel protocole dispose t'elle ?
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() francois Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 3 546 ![]() |
Citation:
*peritel est unidirectionnel donc à part fabriquer une peritel multiprise et brancher dessus un adaptateur RCA que tu redirigerai vers l'entree vidéo de ta carte graphique + faire un driver pour le piloter et un correspondant à cette entree et la lire avec un lecteur multimeida en stream je vois pas. |
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 235 ![]() |
je pensais que si la freebox v4 pouvait envoyer des flux vers le pc et la tv, elle pouvait le faire dans les 2 sens
s'il faut faire Mac Gyver se laisse tomber |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com