|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 529 ![]() |
Bonjour à tous,
Alors comme indiquer dans l'intitulé, mon outlook fonctionne presque parfaitement, mais lors d'un envoyer/recevoir, si il y a un nouveau mail, Outlook plante, m'affiche le message qui me demande si je veux envoyer le rapport à Microsoft, et c'est tout. Je vous ai mis en pièce jointe l'erreur. J'ai penser que ça pouvait être avast qui faisait planter, mais je l'ai complètement désinstaller, et ça n'a pas changer. J'ai suivi les conseille que j'ai trouver, mais ça n'as pas non plus résolu le problème. Et j'ai aussi essayer d'installer Office 2007, mais là non plus, pas de changement, ça plante aussi. Merci d'avance pour votre précieuse aide.
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Ce que tu décris me ferais penser à un problème Windows et pas un problème Outlook.
Outlook utilise certaine bibliothèques de Windows pour fonctionner correctement. Essaie de faire une réparation de Windows, ensuite vérifie les mises à jours.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
Ah ok, je vais regarder tout ça alors... Merci beaucoup.
A plus
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
si tu as trouvé une solution, je suis preneur car depuis peu j'ai strictement le meme probleme sur les postes avec outlook 2007 / Exchange 2003. A chaque nouveau message reçu, plantage de outlook. du coup aucune regle ne s'execute, enfin bref, c'est pas la joie. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bon alors perso j'ai essayé :
- reparation de outlook 2007 - desintallation/resintallation des patchs windows serveur 2003 - desintallation/repassage SP2/reinstallation des patchs exchange 2003 dans tout les cas, le plantage est toujours present a la reception de chaque nouveau mail... ce qui donne environ 150 à 200 redemarrage de outlook par jour... Donc je renouvelle mon appel, si quelqu'un a une solution... autre que de reinstaller entierement le serveur, je suis preneur |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre actif
Hello,
Alors j'ai a peu près résolu le problème, j'ai fait une réparation de windows et tout était ok. Ce n'était pas je pense un problème de Outlook mais plutot windows A tout bientot
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com