|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 1 763 ![]() |
Bonjour,
Depuis un moment j'essai tant bien que mal d'installer les driver de ma carte graphique (ATI Radeon x1950 512 mo AGP - de marque sapphire). Je précise que cette carte est supporté par vista, y a bien VISTA capable sur la boite et précise que aero marche tres bien. Donc, j'ai télécharger catalyst 7.9 sur le site ATI pour vista 32 bit. Je l'install pas de souci. Au redémarrage, j'ai toujours l'écran standard et m'affiche un message soit disant qu'il ne trouve pas de driver spécifique a ma carte. Je teste la version 7.1, 7.4, 7.5 et bien sur 7.9. Meme résultat. Je tente une install des drivers XP , la j'ai bien le driver qui marche mais catalyst merde totalement. Bref je bloque totalement. Quelqu'un a deja eu ce problème ?
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
Bonjour mon kiwi qu'on ne voit plus
En cherchant un peu j'ai trouvé ça : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
Bon, Il s'agit pas un problème de la carte graphique mais du nforce3. Le nforce3 ne gère pas les carte ATI en AGP si on dispose d'un dualcore AMD avec une carte AGP ATI.
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 219 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
Bon solution résolu, j'ai changer la carte mère et la carte graphique et la sa marche
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 1 ![]() |
Citation:
l'écran n'est pas beau mais comme les pilotes ATI ne sont pas chargés en mémoire, la désinstallation de ATI ne doit pas posé problème de là, assurez-vous d'avoir les bons pilotes de votre carte graphique et lancer l'installation. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com