|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un publipostage pour des étiquettes. Le document de fusion s'affiche avec les adresses, tout va bien mais lorsque je lance l'impression les pages sont vierges (en aperçu avant impression aussi !) C'est ma première demande sur un forum ! j'espère qu'on pourra me répondre... d'avance merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Bonjour et bienvenue sur les Forums Office de DVP.
Il peut y avoir plusieurs raisons. L'une d'elle : Word ne trouve pas les données pour pouvoir faire le publipostage ou ne parviens pas à localiser les données dans le fichier. Tu ne nous donnes pas assez d'informations pour pouvoir donner une réponse fiable. Pourrais tu décrire comment tu fais ?
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 2 ![]() |
ben à force de trifouiller ça a fini par marcher donc je sais pas trop quel était le problème
je travaille avec un fichier word, dans lequel je fais un publipostage avec l'assitant et un fichier de base lié .mdb mais parfois cela me tronquait une partie des étiquettes (les noms cochés dans la base n'apparaissaient pas tous en étiquettes) ou bien j'ai eu le cas d'un document de fusion où les adresses étaient correctement transcrites, mais soulignées par des pointillés et devenaient invisibles en aperçu après impression... bref ça reste obscur ! mais j'ai réussi à faire ce que j'avais à faire pour cette fois. donc meric quand même |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 354 ![]() |
Dans ma signature, il y a un tuto sur le publipostage au départ d'Access, jette un œil, peut-être y trouveras-tu de l'inspiration.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com