|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
![]() salut tout le monde, aidez moi si vous pouvez, je suis un ignorant en macintoche le pire en anglais. j'ai un macbook, je ne sais pas comment j'ai fait mon compte: en premier, j'ai perdu la langue officielle (ita), en deuxiéme, j'arrive pas à installer quoi ce soit comme programme ni mise à jour, il n'arrive plus à lire .pkg (package) Comment puis-je resoudre ce probleme s'ils vous plait. je serai très reconaissant de votre aide, merci à l'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Étudiant Inscription : janvier 2007 Messages : 1 196 ![]() |
Quand tu dis perdu c'est que la langue utilisée pour tes logiciels n'est plus l'italien ou c'est plutôt que tu ne peux plus choisir l'italien dans les choix de langue (Préférences Système -> International) ?
Citation:
P.S.: détend toi le MacBook va pas te sauter à la figure .
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
Menu Pomme -> System Preferences… -> International
Si l'italien est dans la liste, déplace le au tout début de cette liste. Sinon clique sur Edit... puis tu coche la case pour ta langue dans la liste. Et pour ma 2e question ?
00
|
|
|
#5 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Est merci pour la réponse. |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
"There is no default application specidied to open the document … "
Cancel | Choose Application... et tu choisis /Applications/Utilities/Installer(.app) Quant au problème de langue… je ne sais pas.
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
![]() |
Cancel | Choose Application...
et tu choisis /Applications/Utilities/Installer(.app) J'ai cherché partout ce dossier, quand je clique sur Choose Application la fenêtre se ferme, est me donne la deuxième avec application, mais sans signe de vie de utilities, puis-je savoir où ça se trouve exactement?. |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre Expert
Utilities est un dossier se trouvant dans le dossier Applications. Je ne sais pas quelle est la langue que ton Finder utilise (italien ?).
En anglais ce dossier prend le nom de "Utilities", en français "Utilitaires" et en italien euuuh… aucune idée (tu peux retrouver ce dossier en appuyant sur Pomme + Shift + U lorsque le Finder est au 1e plan). P.S.: à cause d'un problème dont je ne comprends pas la source, j'ai certaines parties du Finder en français (menus) et d'autres en anglais (dossiers). Habituellement le dossier Library apparaît avec le nom Bilbiothèque mais pas chez moi, sauf quand j'ai un panneau pour chercher un fichier, bizarrement…
00
|
|
|
#10 | |
|
Invité de passage
![]() |
Citation:
Salut, non je l'ai pas ce fichier, je crois il est sauté d'un mode ou d'un autre, vu qu' il n'éxiste plus sur mon ordinateure, je trouve (device utilities d'où il y a des icones de fax, imp, scan... ; utils "file xxxx.as" ). Pour le rajouter, coment il faut fair? P.S.:-1: est ce je peux le trouver sur int?. -2:J'ai tous en anglais à part les programmes dèja intaler en italien.
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Aurais-tu supprimé le dossier "Utilities" par mégarde ??
Si c'est le cas il ne te reste plus qu'à réinstaller la base de Mac OS X à partir du DVD.
00
|
|
|
#12 |
|
Invité de passage
![]() |
Salut,
peut étre sans faire gafe, oui une fois j'ai etulisé un optémilisateure pour mac, mais après j'arrive de de meme à instaler des prog. le probléme maintenant ce que je n'ai jamais eu le dvd d'instalation, est ce qu'il n'y a pas une autre possibité? sans passer par le dvd. merci de meme. |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre éclairé
![]() ![]() |
Citation:
C'est un peu étrange de ne pas avoir le CD de l'OS, mis à part si on l'a eu illégalement, bien sûr. Tu as acheté ton mac récemment ? Sur l'Apple Store ?
Jean-Baptiste, vieux membre mollasson ![]() ----- www.bournisien.info : Développement Applications iPhone/iPad et Création de Sites Internet --- Citation du moment : "On abdique pas l'honneur d'être une cible" - Cyrano De Bergerac |
|
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() |
A Auchan ou à un Carrefour ...
<= kOrt3x^
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Invité de passage
![]() |
|
|