Précédent   Forum des professionnels en informatique > PHP > PHP & SGBD > PDO
PDO Forum d'entraide sur PDO (PHP Data Objects) : pilote générique de bases de données avec PHP. Avant de poster -> FAQ PDO et Cours PDO
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 19/09/2007, 17h54   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut importer des données provenant de SQLite dans la base MySQL?

Bonjour à tous et toutes,

Je souhaiterai faire une interface qui permettrait à un utilisateur d'indiquer le fichier *.db qu'il a, contenant des données d'une table et ensuite, via un bouton (et donc un script php), insérer les données que ce *.db contient dans ma base MySql dans la table analogue (déjà existante).
Existe-t-il des fonctions permettant de le faire "automatiquement"? (c'est beau de rêver...)

Sinon, j'ai vu que via SQLite on peut faire un export du *.db en fichier txt ou csv, et là je crois que je pourrais m'en sortir, mais cela impliquerait que l'utilisateur me renseigne non pas un *.db mais un txt ou un csv... Mais je me demandais... est-ce que on peut faire cet export directement dans le script php? Autrement dit, faire en sorte que l'utilisateur continue à renseigner un fichier *.db?

J'espère que mon problème est compréhensible...
et merci d'avance pour vos suggestions et réponses!
;-)
amy0o0 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 20/09/2007, 15h11   #2
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Bon, à force de chercher, je crois que j'ai découvert qqch que je ne connaissais pas : PDO!
Donc, je vais jeter un oeil dessus et plancher sérieusement dessus, en m'aidant de la FAQ PDO...

A+
amy0o0 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h04.

Partenaires

Hébergement Web