|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2007 Messages : 7 ![]() |
Bonjour
J'ai un programme, qui fonctionne, qui envoie un mail et enregistre le mail en cours de création dans un répertoire sur le disque dur juste avant l'envoi. Je souhaiterai enregistrer le mail une fois qu'il a été envoyé mais là j'ai une erreur qui me dit que l'objet a été déplacé.Seule solution parcourir tout le dossier éléments envoyés de la boîte outlook pour retrouver celui qui correspond mais c'est super lourd. Avez-vous une solution pour ne pas perdre l'objet mail quand on l'envoie et donc pouvoir travailler dessus ? Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
SAlut,
une solution, indiquer un dossier autre que élément envoyé qui serait vide et donc une fois envoyé reprendre le mail pour l'enregistrer sur le disk puis le déplacer vers un autre dossier outlook pour que celui-ci soit de nouveau vide. ca peut être un sous dossier de éléments envoyés. Set Item.SaveSentMessageFolder = objFolder Oliv' |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2007 Messages : 34 ![]() |
Bonsoir,
Comment lui indiquer plutot un dossier de explorateur, des qu'il est envoyé? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 643 ![]() |
Hellooo,
C'est simplement pas possible (by design), ou alors tu enregistres avant l'envoi c'est à dire le brouillon de ton mail sans sa date d'envoi comme le fait alarevoyure ci-dessus
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com